Hypnose_35400
Présentation hypnose
Prestations hypnothérapie
Modalités hypnose
contact_hypnose
Prestations
 
 

Comment se déroule une séance :

Lors de la première séance, nous apprenons à nous connaître, nous évoquons le contexte et les difficultés qui vous amènent à consulter, de déterminer ce que vous ne voulez plus et ce que vous souhaitez à la place.

A partir du ou des sujets qui vous préoccupent, nous définissons ensemble vos attentes et vos objectifs. Cette première étape dure environ 45 minutes, nous prenons le temps de faire connaissance et d’établir un rapport confortable de confiance nécessaire au travail thérapeutique, orienté vers la solution


Une fois les objectifs clarifiés, la thérapie peut débuter avec une première expérience où je vous escorte dans un état de détente et de relaxation pour atteindre un État Modifié de Conscience ou vous vous sentez libre et détendu pour atteindre vos objectifs.

Je vous conduis vers les changements ou libération nécessaire toujours avec écoute et attention.
Les séances d’hypnose sont adaptées selon la personne, le contexte et les attentes de chacun et sont par conséquent construites sur mesure.


Je vous accompagne dans les changements souhaités avec des techniques de communication et des protocoles suggérés dans votre inconscient et ainsi transformer les schémas habituels de fonctionnement, ou à en apprendre de nouveaux pour atteindre le calme intérieur et la tranquillité.


La motivation et l’implication permettent d’atteindre les objectifs souhaitez, et ainsi de trouver en soi les moyens d’atteindre son but, de manière rapide, durable et efficace.

Vous serez donc l’acteur principal de votre libération. Si par contre, elles sont freinées par des croyances militantes, celle-ci seront amenées a être modifiées en amont pour pouvoir être efficace et assurer une bonne collaboration.

 

L’Etat de Consience Modifié

Un état modifié de conscience (EMC), également appelé transe hypnotique, correspond à une modification de l'état de conscience ordinaire. Ils correspondent à un ralentissement des ondes électriques du cerveau (des ondes bêta à l'état de veille, aux ondes delta.

Les états de consciences modifiés correspondent à des moments où notre façon de ressentir le monde est accélérée, ralentie, intensifiée, débarrassée de détails ou de garde-fous moraux, ou bien encore focalisée sur des points précis.

 

 

 

© Hypnose-jo d'Avila-Siret: 39181882800057